Rallye du Maroc étape 3 : Isidre et Txema signent un top 10 !

Isidre et Txema dans l’étape 3 ©RallyZone

Isidre Esteve Pujol et Txema Villalobos poursuivent leur spectaculaire remontée au classement général. Ce soir terme de l’étape 3, ils sont placés à la 15ème place du général. « Nous sommes très heureux car nous avons enfin vécu une journée propre et, avons été capables de rouler sur un bon rythme du début à la fin du secteur sélectif. »

En signant sa meilleure performance sur le Rallye du Maroc, contrairement aux deux premières étapes, le pilote Repsol Rally Team a pu rouler sans difficulté, lui permettant de rentrer dans le top 10 de l’étape 3 en roulant durant 7h12’36 au volant de son BV6 Sodicars Racing. Avec Txema Villalobos ils remportent la catégorie T1.2.

Isidre, un regard déterminé ce matin au départ

Isidre, un regard déterminé ce matin au départLa spéciale longue de 363 kilomètres était répartie en trois secteurs, Isidre Esteve les a surmontés dans de très bonnes conditions. « Nous sommes très heureux, nous avons réalisé notre première étape sans problème, sans incident et sans arrêt. Nous avons roulé sur un bon rythme et Txema est devenu parfait pour le plan navigation d’autant qu’il a reçu son road-book cinq minutes avant le départ. Ce résultat est une juste récompense pour toute l’équipe qui travaille très dur tous les jours pour que la voiture soit prête », a déclaré Isidre Esteve Pujol.

Concernant le road-book, cela a permis à tous les navigateurs d’avoir un aperçu de ce qui les attendent sur le prochain Dakar : « Cela n’a posé aucun problème à Txema », a rassuré Isidre.

Demain mardi, quatrième et avant-dernière étape. Elle s’étendra sur 408 kilomètres.

Marie-France Estenave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *