24TT Portugal : les 4 mousquetaires du Sodicars Racing !

L’équipe Sodicars Racing équipée d’un BV4 porte le #3 sur ses portières à l’occasion des 24 Heures tout-terrain du Portugal ! Vont se relayer au volant de cette machine de guerre, Gilles Billaut, Laurent Fouquet, Antoine Galland et Hugues Moilet. Quatre garçons complémentaires et prêts à faire jouer leur talent mais aussi leur expérience sur cette endurance qui n’a pas son pareil en France ou hors frontière.

Au Portugal sur le tracé long de 17 km, de jour comme de nuit, l’équipe de Richard Gonzalez veut faire des étincelles ne serait-ce que pour gommer leur infinie déception encaissée aux 24 heures tout-terrain de France à Fontaines-Fourches en septembre dernier.

La tactique qu’ils emploieront sera tracée après les essais qualificatifs car, l’adversité est de taille pour cette dernière manche d’endurance de la saison. Ce sont 80 voitures qui se rangeront sur la grille de départ, « pour le meilleur » comme se plaisent à déclarer les quatre mousquetaires de l’équipe bordelaise. 

Le départ sera donné à 14 heures (ce samedi) sur le terrain de la Ville de Fronteira et le drapeau à damier tombera le dimanche à la  même heure.

Marie-France Estenave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *