Dakar : le Sodicars Racing bon pour le service !

Les neuf équipages Sodicars Racing engagés au Dakar en Arabie Saoudite sont passés sans encombre aux vérifications d’usage. Sur l’AéroClub du Soleil au Castellet, durant la journée, c’est au pas de charge que tous les préparateurs ont satisfait à cet usage ! Sous la baguette magique du patron, Richard Gonzalez, tous les protos de l’équipe bordelaise, bien alignés, soignés et colorés, ont été passés au peigne fin par les commissaires. Pas de pilote à l’horizon, seul Isidre Esteve-Pujol était présent… 

L’équipe Sodicars Racing représente 10% du plateau autos (sans compter les SSV) ! Une belle brochette dont peut s’enorgueillir le boss, un Team cosmopolite qui grandit d’année en année. « Les clients sont très impatients de vivre la première édition en Arabie Saoudite. Nous partons dans un endroit d’une grande beauté et qui se compare à l’Afrique… » a t’il déclaré.

Une seconde journée de vérifications se tiendra ce mercredi avant que tout le matériel ne parte par ferry de Marseille vers l’Arabie Saoudite, pays qui abritera la 42ème édition, pour la première fois dans ce pays qui a signé avec A.S.O. (Amaury Sport Organisation) pour cinq ans.

Marie-France Estenave au Castellet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *