Endurance TT à Orléans, tous contre Sodicars Racing pour une passe de trois !

Après Bordeaux et Santerre, les 6 Heures de l'Orléanais accueilleront ce week-end la 3ème manche du Championnat de France d'Endurance Tout-Terrain et du Challenge des 6 heures.



Pour la 11ème édition de son événement, l'ASA Loiret enregistre 45 engagés dont 22 en Championnat de France, 8 en championnat des 4x4, 3 en challenge des 2 roues motrices et 12 en SSV. Cette belle cuvée confirme que l'année 2018 sonne comme le renouveau de l'Endurance Tout-Terrain avec plus de 40 partants à chaque manche du calendrier.

En Championnat de France, l'équipage #3 Gilles Billaut - Philippe Boutron - Laurent Fouquet, vainqueur des deux dernières manches au volant d'un BV4 du Sodicars Racing, sera le grand favori mais devra être particulièrement attentif aux équipages nordistes #59 Moilet-Galland et #19 Poletti-Basso-​Cuisinier, qui mûrissent l'espoir d'accrocher un bon résultat en Centre Val de Loire. Les équipages #11 Branger-Thibault-Branger, deuxième aux 6 heures du Santerre, ainsi que #21 Brochard-Caze-Brochard et #45 Roger Audas- Richard Gonzalez (le patron du Sodicars Racing, également préparateur de la voiture #3), auront également une belle carte à jouer sur le Circuit de la Grémuse.

Avec un plateau relevé et alors que cinq pilotes féminines seront présentes au départ (un record), cette troisième et dernière manche de 6 heures cette saison devrait réserver un spectacle de haut niveau avant les 24 Heures qui se profilent en septembre. Sur un tracé légèrement modifié par rapport aux éditions précédentes, les organisateurs nous promettent une Finale du Challenge des 6 heures digne du Grand Prix de France de F1 qui se déroulera parallèlement au Paul Ricard !

Marie-France Estenave


Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site