Rallye de Guadalajara: Cristina Gutiérrez et Pablo Moreno, 9ème

Cristina Gutiérrez était de retour à la compétition en participant au rallye TT de Guadalajara, en Espagne. Accompagné du navigateur Pablo Moreno, elle a pu exploiter le potentiel du BV8 renommé 'Mitsubishi Eclipse Cross'.



La course se développait sur environ 400 kilomètres de secteurs chronométrés divisés en 2 étapes qui se sont déroulées entre samedi 6 et dimanche 7 octobre. Un week-end plus que positif pour l’équipage qui termine 9ème au scratch et qui remporte la catégorie féminine. Une course, venue après une séance d’essais intense au Maroc, enrichissante pour Cristina qui met fin à sa préparation pour le Dakar 2019.

Cristina Gutiérrez :  "L’objectif est atteint ! Nous avons exploité le potentiel du BV8  au maximum, tout en restant raisonnable. Il fallait préserver la mécanique pour le prochain départ du Dakar. C’était la dernière course à laquelle je participais avant le plus grand rallye dans le monde. J’étais enthousiaste dans mon pilotage et l’auto nous a offert de belles garanties. Pablo Moreno , mon co-pilote, a fait un excellent travail, la navigation a été très importante dans cette épreuve. L’équipe Sodicars Racing me fournit une structure réellement compétitive qui me permet de continuer à grandir en tant que pilote."

Photos : Itemize

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site