Dakar Etape 2: Roger Audas et Reynald Privé en galère

Au km 70, Laurent Fouquet, le manger de l’équipe Sodicars Racing est alerté par téléphone, "Roger Audas est arrêté !"

La nouvelle fait l’objet d’une bombe sous la structure Sodicars Racing, après l’abandon la veille de l’équipage Libanais, Jad Comair et Antoine Iskandar.



Arrêté au km 70 alors qu’il en reste encore 200 à parcourir, les heures s’égrènent comme un chapelet, la nuit va tomber, Roger et Reynald l'appréhendent…

Le PC course tente de joindre le camion Sodicars de Richard Gonzalez, Jean-Philippe Salviat et Jean-Pierre Normand qui roule vers la sortie de la spéciale en boucle non loin de Pisco, pour leur venir en aide…

Une nuit à la belle étoile, ce n’est jamais confortable !

Marie-France Estenave

Photo : Roger Audas (à droite) et Reynald Privé © MFE

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site