Dakar Etape 13: Garder son sang-froid

Les autos profiteront des dunes de San Juan pour commencer leur journée… mais elles auront aussi à traverser un passage de fesh-fesh qui éprouvera leur sang-froid.


 
Les connaisseurs des pistes de la manche argentine de WRC - Loeb n'est plus là pour s'y exprimer - trouveront ensuite un terrain à leur convenance, où il y a tout de même davantage à perdre qu’à gagner.

Dans l’histoire du Dakar, les exemples de pilotes qui ont laissé échapper le titre à la veille de l’arrivée sont nombreux.

L'étape a été raccourcie pour les motos et quads qui n'effectueront que 369 km contre les 423 initialement prévus. Par contre les autos auront un menu complet avec 368 km sur lesquels, Sainz, Peterhansel, Al-Attiyah et Ten Brinke en autos vont s'expliquer pour l'avant-dernière fois.

Ce sont 86 motos, 32 quads, 45 autos, 7 SxS et 25 camions qui devraient défiler sous les consignes du starter.

Marie-France Estenave

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site