Rallye du Maroc : Une dernière spéciale cuisante !

Les deux pilotes Sodicars des BV2 et BV6 se sont plaints à l’arrivée d’avoir vécu des problèmes de surchauffe au cours de la dernière spéciale du Rallye du Maroc. Ce qui explique leurs positions de l’étape 5, la dernière longue de 170 km.

Lire la suite...

Rallye du Maroc: La dernière étape...

La dernière journée du Rallye du Maroc s'articulera sur une spéciale dans du sable avec des dunes mais aussi un final rapide style 'à fond' qui va plaire à Francis Balocchi...

Lire la suite...

Rallye du Maroc/Etape 4 Esteve-Pujol et Balocchi radieux !

Deuxième volet de la double journée 'marathon', la 4ème étape du Rallye du Maroc a proposé un secteur sélectif de 170,86 km aux concurrents toujours en course. Une boucle tracée au départ du bivouac de l’Erg Lihoudi après une nuit passée dans le désert sans bénéficier de la moindre assistance mécanique.

Lire la suite...

Rallye du Maroc : L'étape 4, retour sur Erfoud

Comme la veille, deux secteurs sélectifs devaient composer l’étape 4, sur un terrain composé majoritairement de dunes. Une seule ne peut être disputée en raison de l'état de certaines pistes et des pluies de ces dernières journées.

Lire la suite...

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site