Rallye du Maroc/Isidre Esteve Pujol avec un BV6 modifié à l'avant

Isidre Esteve Pujol est tout sourire en ajustant les autocollants sur l'arrière de son BV6. Pour cet espagnol paraplégique, le Maroc est une répétition générale avant le Dakar : "Il se prépare en amont, pas au dernier moment" précise t'il.

Raison pour laquelle avec l'équipe Sodicars Racing, trois journées d'essais privées ont été organisées à Erfoud avant ce Maroc qui part demain matin vers... Erfoud.

"Je suis très satisfait par les essais réalisés et la validation des modifications effectuées sur l'avant du BV6. Les suspensions sont plus grandes, les bras avant sont plus courts  pour permettre à l'angle d'attaque dans les dunes de faciliter le franchissement. On s'est entraîné à fond. Le Dakar est très proche cela va permettre à l'équipe technique du Sodicars de revoir l'engin sans pression dès son retour du Maroc. C'est important de travailler posément et dans le même et bon sens."

Pour Isidre navigué par José Maria Villalobos, le Rallye du Maroc est une opportunité : "on n'arrive pas au Dakar les mains dans les poches mais prêt !" a t'il rappelé.

Marie-France Estenave
Photo : Isidre Esteve Pujol © MFE

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site