Rallye du Maroc : Belles performances du Sodicars Racing sur le prologue

C'est parti ! Le Rallye du Maroc signée par ODC Events sur le plan organisation s'est lâchée cet après-midi sur la piste. Un prologue court mais difficile s'est présenté aux concurrents, les motos ont ouvert l'histoire suivi des SSV, des autos et camions.



Une dizaine de kilomètres pour se mettre en jambes, certains n'ayant pas roulé depuis le Dakar, le cas de Francis Balocchi sur le BV2. Un parcours montagneux avec quelques précipices par endroits, une grande et longue montée, une descente vertigineuse pour revenir au pied de la colline.

Les deux équipages du Sodicars Racing ont sorti le grand jeu. Francis Balocchi et Isidre Esteve-Pujol ont mis le paquet en réalisant respectivement les 12ème et 13ème chronos. Ce qui leur permettra – demain - lors de l'étape 1 de partir confortablement parmi les premiers.

Les deux pilotes se disaient satisfaits par leur classement mais ne s'enflamment pas. Le Rallye du Maroc ne fait que commencer cinq étapes vont s'enchaîner, les difficultés et les franchissements de dunes les attendent dans le Sud du pays autour de Erfoud.

Marie-France Estenave

Photo : Francis Balocchi, 12ème au prologue © MFE

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site