Rallye du Maroc Etape 3: Victoire de Balocchi-Seillet

En intégrant la catégorie Open, Francis Balocchi et Bruno Seillet n'en ont pas perdu les sens. Meilleure preuve, leur victoire sur l'étape 3 alors partis bon dernier. Le pilote a éclaboussé la concurrence en faisant preuve d'un état esprit sportif.



"C'était une très belle spéciale. Une fois le casque ficelé sur la tête, je n'ai pensé qu'à la course et suis resté concentré. Ce reclassement est certes lourd à avaler mais, le travail de cette journée à été fait. Le BV2 a bien fonctionné, aucun problème et le système de gonflage-dégonflage n'a pas bougé. Ce qui nous a permis de franchir les dunes à la pression sollicitée. C'est primordial sur ce genre de terrain pour passer les dunes et il y en avait... Ce serait une catastrophe pour notre 2 roues motrices si le problème persistait."

Pour Francis Balocchi et Bruno Seillet le classement général n'a plus d'importance. L'essentiel pour eux rouler en se faisant plaisir, en vivant aucune galère ce qui fut le cas aujourd'hui, avec le BV2 Sodicars Racing. "Nous nous sommes régalés toute la journée dans cette 3ème spéciale" a conclu Francis.

Marie-France Estenave
Photo : Balocchi et Seillet dans les dunes © DPPI

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site