Rallye du Maroc Etape 4: Isidre et Txema 9ème au général

Dixième de l'étape 4, neuvième au classement général, Isidre Esteve-Pujol et Txema Villalobos ont été... formidables ! Durant cette étape composée de dunes, de dunettes, d'herbe à chameaux, de pierres, de cailloux... aucun de ces éléments n'ont causé un problème à l'équipage.



La spéciale était corsée faisant une véritable hécatombe dans les rangs, de nombreuses casses mécaniques, des tonneaux, des côtés, des plantages... furent enregistrés. Par contre, le BV6 du Sodicars Racing que mène le pilote espagnol Isidre n'a rechigné sur rien.

"Vraiment une spéciale sans problème avec une auto toute aussi parfaite. Un petit souci de ventilateur, rien de bien grave, simplement un joint qui a lâché" explique Isidre tout heureux de sa performance qu'il partagea aussitôt avec son navigateur Txema qui lui, dans son rôle a rempli sa mission sans hésiter.

Richard Gonzalez omniprésent à l'arrivée de son équipage, les félicitait pour leur performance et leur course qui ne supporte aucun reproche.

Marie-France Estenave
Photo : Le BV6 dans le parcours

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site