Rallye du Maroc : Francis Balocchi et Bruno Seillet très tristes...

Francis Balocchi ne cache la déception qui l'habite avoir terminé le Rallye du Maroc dans la catégorie Open. Sur les trois étapes effectuées, à deux reprises il termine par une victoire et une deuxième place. Ce qui souligne, le capacité du pilote et le niveau de préparation du BV2 Sodicars Racing.



La deuxième place acquise ce jour au cumul des deux secteurs sélectifs de l’étape 5 accentue le niveau des performances respectives. Les 70 km du secteur 2 ont particulièrement enthousiasmé Francis : "Je l'ai trouvé super intéressante. Nous avons doublé 11 voitures car, nous partions chaque jour 'bon dernier'. Certains jouaient le jeu, d'autres se faisaient tirer l'oreille dans le dépassement !"

Des résultats encore plus probants au résumé de Balocchi : "Aujourd'hui, nous avons roulé très fort et très vite. J'ai apprécié le côté WRC que présentait la dernière spéciale. Mon seul regret, nous n'avions plus d'eau pour les essuie-glaces alors qu'il pleuvait à torrent...."

Et Francis Balocchi de conclure : "Je suis très déçu d'avoir terminé le rallye en Open. Quand je compulse les classements finaux, notre place en FIA se serait située 15-16ème. »

Marie-France Estenave
Photo DPPI

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site