Silk Way Rally Etape 10: Quand la galère continue !

L’étape 10 du Silk Way Rally s’est disputée entre Hami – Dunhuang (Chine) et l’équipe technique du SODICARS Racing a attendu avec impatience le retour de Laurent Fouquet et Franck Maldonado (BV2 – #114) qui roule vers le bivouac de Dunhuang, après avoir réparer leur triangle. Quant au second BV2 (#140) de Jean-Luc Martineau et Dominique Totain, ils sont arrivés en début de soirée à Dunhuang.

#114 : Fouquet / Maldonado : L’équipage a attendu patiemment le triangle du BV2 qui leur fut livrée par hélicoptère. L’équipage a ensuite changé la pièce avant de reprendre la route pour rejoindre en fin d’après-midi le reste de l’équipe au bivouac de Dunhuang.

Pour la nuit, ils ont été recueillis par des locaux qui leur ont offert à boire et à manger. Ils sont en bonne condition aucun souci de ce côté là.

#132 : Boutron / Barbet : Une excellente étape pour l’équipage.
Philippe Boutron :  “La piste était très cassante, il fallait être très prudent mais notre journée c’est tout de même bien déroulée.”

#140 : Martineau / Totain : L’équipage est sorti des dunes et s’est jeté sur la route jusqu’au bivouac de l’étape 10. Ils reprendront la piste demain matin, pour l’étape 11 Dunhuang – Jiayuguan.

#316 : Jean-Marc & Maxime Ayala / Marchal : L’équipage était dans la spéciale 10 jusqu’au CP 1. Les micros de leurs casques ne marchant plus, ils ne pouvaient communiquer pour la suite de l’étape, ils ont donc décidé de rentrer par le routier.

#322 : Gonzalez / Darroux : La MAN a bien roulé malgré la piste très cassante.
Richard Gonzalez : “Il y a un tiers de la piste qui m’a bien plu, nous avons bien roulé avec le MAN.”

Mélanie Gonzalez,