Rescapés comptez-vous ! Sur les quatre autos partis de Moscou, deux sous les couleurs SODICARS Racing sont en course. Les Seguin – Patrick et Corinne – et Laurent Fouquet – Franck Maldonado ont rendu leur carton pour des raisons différentes.
Le moteur a refusé de fonctionner pour la famille Seguin, Laurent et Franck se sont vus bousculés par un concurrent français qui n’a pas souhaité s’arrêter pour constater les dégâts entraînant l’équipage bordelais à l’abandon.
Aujourd’hui, dans l’étape 12, les deux équipages en course ont vécu une journée dégageant des paysages extraordinaires.
#132 : Boutron / Barbet – 27ème de la SS12 et 24ème au général
Mayeul Barbet : “La spéciale était magnifique. Nous avons découvert des paysages incroyables, de grandes dunes à parcourir, des lacs se trouvaient aux pieds des ces magnifiques dunes, c’était fantastique ! Nous nous sommes régalés d’autant que le BV6 est une superbe auto, nous n’avons aucun souci mécanique à déclarer.”
#140 : Martineau / Totain – 45ème de la SS12 et 49ème au général
Dominique Totain : “Super journée, de très beaux paysages, des lacs au milieu des dunes, nous avons vécu quelque chose de merveilleux. Jean-Luc a fait d’énormes progrès dans les dunes et je ne peux que l’en féliciter. J’ai remarqué un grand changement entre la première étape et celle d’aujourd’hui, je lui tire mon chapeau !”
Mélanie Gonzalez