“C’est un privilège de porter les couleurs de Repsol une année de plus. Leur aide nous permet de rester compétitif et de participer au Dakar” confie Isidre Esteve.
Celui-ci disputera son 4ème Dakar en autos, dont le troisième consécutivement avec le BV6 du Sodicars Racing. Pour la première fois, la plus grande course dans le monde se déroulera en Arabie Saoudite.
“Le renouvellement de contrat avec Repsol est une grande nouvelle. Sincèrement je me sens privilégié de porter leur couleur depuis quatre ans et trois en tant que pilote officiel. Sans oublier que la poursuite du contrat m’a permis de rester dans une équipe compétitive Sodicars Racing et son BV6. C’est ainsi, que nous allons, avec Txema Villalobos, continuer à nous battre pour nous placer le plus haut possible dans le classement” insiste Isidre.
Arrivé 21ème lors des deux précédentes éditions du Dakar en Amérique du Sud, l’équipage espère relever un nouveau défi en Arabie Saoudite et se placer aussi bien voire mieux au classement général.
Isidre Esteve et son co-pilote Txema Villalobos essaieront de maintenir leur bon niveau et chercheront à se battre à la tête de la course. Mais avant le mois de janvier 2020, l’équipage s’entraînera en essais privés prévus en France, Espagne et au Maroc. L’objectif est également d’augmenter le potentiel du BV6 et qu’il soit fiable et performant.