Le préparateur du Sodicars Racing basé à Martillac en Gironde, Richard Gonzalez procède actuellement à des tests organisés aux portes de Teruel sur le Domaine Masia Pelarda. Des pilotes espagnols viennent essayer la gamme de prototypes : BV2 et BV6.
Après avoir pris contact sur différents rallyes, le patron explique : “ces journées sont programmées dans un but constructif afin de faire mieux connaître nos produits et de préparer le Rallye d’Andalousie en Mai, le Silk Way en juillet, le Maroc en octobre et bien évidemment le Dakar 2022 en janvier prochain. Ici, un creuset important de clients potentiels se niche, une opportunité pour nous de les rencontrer.”
Accompagné de Manuel Plaza et de sa fille Monica, équipage pratiquant le rallye-raid chez Sodicars Racing depuis deux ans, Richard Gonzalez procède à des prises en mains de pilotes espagnols permettant ainsi de juger et de jauger la fiabilité des engins. “Des rencontres intéressantes qui déboucheront sur des accords dans un avenir proche ou lointain !” précise Richard Gonzalez, à l’écoute des clients et de leur attente et prêt à relever de nombreux défis avec de nouvelles équipes.
Marie-France Estenave à Téruel.