L’Andalucia Rally du 12 au 16 Mai prochain, est le premier ‘Rallye Baja’, après le Dakar, qui se veut facile d’accès, convivial et conforme aux valeurs de l’Andalousie avec des paysages somptueux !
Les reconnaissances viennent de se terminer. L’équipe à la recherche de pistes intéressantes en pilotage et en navigation a mis le doigt sur un tracé différent de celui du mois d’octobre dernier. Il apportera aux familles du rallye-raid du plaisir et du sport, sans modération. L’écriture du road-book est en cours…
L’équipe plus motivée que jamais a sorti quatre spéciales ajustées, elles ont fait l’objet de beaucoup d’attention. Il en ressort des hommes du terrain : « l’accueil des Andalous est chaleureux et l’ambiance conviviale. Nous avons avancé quotidiennement sur un bon rythme, la création de chaque note du road-book s’est enchaînée allègrement. »
Une nouvelle étape, la 4ème sera composée 100% de parties sinueuses dans un cadre magnifique. Il y en aura pour tous les goûts sur cette édition 2021
La dernière ligne droite, la cinquième étape, mettra en avant des paysages printaniers bien vert et des villages blancs typiques de l’Andalousie.
Bien évidemment David Castera et son équipe donnent rendez-vous au début du mois de Mai… Les concurrents ont hâte de retrouver cette équipe professionnelle et soucieuse de leur attente.
Marie-France Estenave